Mot du président

La MOS vous souhaite une bonne année 2022 !

Au lendemain du réveillon qui a été beaucoup moins festif que nous l’imaginions, c’est le moment du traditionnel message de BONNE ANNÉE au moment où partout dans le monde nous souhaitons le meilleur pour espérer éviter le pire. En Afrique, on dit que « Un homme sans tradition est comme un zèbre sans rayure ». Ce proverbe exotique teinté de bon sens nous rappelle que ces moments traditionnels et culturels sont importants.

Cette première partie de saison fut un retour à la vie presque d’avant avec des entraînements, des matchs, des buts, du public au stade, de la joie, des chants dans la tribune, des victoires, des défaites et aussi des déceptions, des frictions, des encouragements, des applaudissements, des émotions, parfois de la tension sur et en dehors du terrain…mais surtout de la vie sportive et sociale normale pour une communauté comme la nôtre. Plus que d’habitude, la morosité ambiante avec ce maudit virus qui nous oblige à relativiser et à positiver pour ne pas sombrer dans les affres de la mélancolie qui grignote notre énergie. L’histoire continue en janvier mais nous devrons TOUS encore une fois faire preuve de responsabilité dans nos comportements et gestes afin de nous donner toutes les chances de continuer l’activité de club la plus normale possible. La MOS comme notre société en générale sera un peu impactée à la reprise car l’épidémie est bien là et elle se moque bien des frontières et des âges. La prudence sera donc de mise plutôt que l'insouciance ! Il faudra garder le sourire derrière son masque, la motivation et l’ambition de se projeter en 2022 de manière positive comme nous l’avons fait en août dernier…

Souhaitant que ces intentions nous permettent collectivement d’aller plus loin, de regarder autrement, de vivre nos rêves, d’écrire de nouvelles histoires maladiennes, de souffler un instant, ou encore de goûter aux plaisirs simples du football qu’on aime et des amis du club avec qui on partage des instants de vie... Ce n’est que des mots, mais essayons déjà d’y croire, afin de mettre toutes les chances de notre côté pour que 2022 soit bien meilleure que 2021.

Toute l’équipe du Conseil d’Administration du club et moi-même vous souhaitons, une bonne année à TOUS et vous remercie pour votre engagement actif au sein du club. A très vite sur les terrains du club.

 

Thierry DESLANDES

Président

 

Les administrateurs : Thierry BOUREL, Maurice BREHIN, Marc CAMPEGGI, Francis COLLEVILLE, Bruno DAVID, Sophie DAUSSE, Yohann DEFOSSEMONT, Thierry DESLANDES, Jeannine HIVER, Jean Claude GUILLOUF, Jacky LECOEUR, Sébastien LELANDAIS, Jérôme MARIE, Jean OLLIER, Jean Baptiste QUENTIN.

 

Pour visionnez la vidéo de bonne année, cliquez sur le lien ci-dessous :

VIDEO DES VOEUX 2022 DE LA MOS