𝗖𝗢𝗠𝗠𝗨𝗡𝗜𝗤𝗨𝗘 𝗠𝗔𝗟𝗔𝗗𝗥𝗘𝗥𝗜𝗘 𝗢𝗦 𝗗𝗨 𝟮𝟭 𝗡𝗢𝗩𝗘𝗠𝗕𝗥𝗘 𝟮𝟬𝟮𝟰
Vincent LAIGNEAU quitte la MOS !
Le Président a reçu ces jours derniers la démission du Manager Sportif, Vincent LAIGNEAU qui a décidé subitement de mettre fin à sa collaboration à la MOS. Arrivé en juin dernier au club en provenance d’Alençon, il quittera ses fonctions le 30 novembre prochain après 6 petits mois à la tête du club. Cette décision surprise pour le club ouvre une séquence de réflexion sur son successeur à la tête du projet sportif et surtout de l’équipe première de la MOS.
Pour le Président Thierry Deslandes « Cette décision, n’est pas facile à accepter car elle est brutale et s’impose à nous sans pouvoir agir…Il a fait cependant un travail important avec nous pendant 6 mois mais part beaucoup trop vite sans honorer sa mission sur la saison alors que nous ne sommes pas encore au tiers du championnat et que nous venons de faire un 7ème tour de Coupe de France. C’est sa décision, pas la nôtre. » Pour la suite, les dirigeants du club sont d’ores et déjà en réflexion pour trouver l’éducateur disponible, intéressé et ayant le profil pour mener à bien le projet sportif maladien. En attendant le futur nominé à la tête de l’équipe des seniors R1 ; David CAILLARD actuellement adjoint du groupe premier assurera l’intérim.
Infos plus :
• Une fiche de poste sera publiée prochainement sur le site internet du club
www.la-mos.com
Les administrateurs : Bertrand Baron, Thierry Bourel, Maurice Brehin, Marc Campeggi, Francis Colleville, Bruno David, Sophie Dausse, Yohann Defossemont, Thierry Deslandes, Manuel Françoise, Djilani Ghertil, Jeannine Hiver, Jean Claude Guillouf, Martin Lacoste. Jacky Lecoeur, Sébastien Lelandais, Jérôme Marie, Jean Ollier, Jean Baptiste Quentin