La MOS peut sortir la tête haute face au FC Rouen !

Dimanche après-midi, la Maladrerie OS recevait le FC Rouen, club pensionnaire de National 2 pour le compte du 5ème tour de Coupe de France. Dans leur antre du stade Joseph Déterville, portés par un public bouillonnant, les Maladiens auront livré un très beau combat mais auront dû s'incliner face aux Rouennais (0-3).

La première période :

Les Caennais sont les premiers à se mettre en évidence sur une demi-volée d'Adrien Roger. Malheureusement, celle-ci s'égare au-dessus des buts gardés par Jeffrey Baltus (5'). La réponse rouennaise intervient par Nicolas Barthélémy qui trouve Djibi Banor au point penalty, son geste acrobatique manque de puissance et est facilement capté par Clément Bezannier (7'). Quelques minutes plus tard, Yannis Dogo profite d'une erreur de Mohamed Daoudi pour venir fixer Clément Bezannier, côté gauche. Le portier maladien est sauvé par son poteau (13'). Durant cette première période, les Caennais tiennent la dragée haute aux Rouennais et parviennent à se créer des situations. Tout d'abord côté gauche, le centre de Guillaume Leliard vient heurter le bras d'un défenseur rouennais mais l'arbitre ne bronche pas (37'). Plus tard, à quelques minutes de la fin du premier acte, Romain Gosnet reçoit un ballon dos au but, lance en profondeur Djilani Ghertil qui se retrouve seul face au portier de Rouen. L'enfant du club arme une demi-volée du gauche mais voit sa frappe mourir au pied du poteau... (44').

La seconde période :

Au retour des vestiaires, les Rouennais imposent leur rythme. Après un corner, Redouane Tbahriti adresse un excellent ballon au second poteau pour Clément Bassin qui devance le portier Rouge et Gris et place une tête dans le but vide (0-1, 48'). Tout juste entré en jeu, Lemarchand trouve le mur rouennais sur coup-franc (59'). La MOS pousse et Samuel Hervieu, côté droit, trouve la tête de Djilani Ghertil mais Jeffrey Baltus sort une magnifique parade (66'). En contre, Yannis Dogo sert Baidy Sall qui conclut d'une frappe du gauche sous la barre d'un Clément Bezannier impuissant (0-2, 75'). Déboussolée, la MOS cède une troisième fois face à Yannis Dogo (0-3, 78'). Une dernière tête de Mathieu Jouenne ne changera rien, la MOS s'incline face au FCR mais aurait pu espérer meilleur sort au vu de sa valeureuse prestation...

La MOS remercie toutes les personnes ayant œuvré au bon déroulement de la rencontre, ses supporters et l'ensemble de ses joueurs pour cette journée. Désormais, retour au championnat pour les Rouges et Gris dès le week-end prochain, puisque les hommes de Frank Dechaume iront à Argentan pour disputer la 5ème journée de Régional 1.


Fiche technique :

La Maladrerie OS s'incline face au FC Rouen (0-3).

Buts : Bassin (48'), Sall (75') et Dogo (78') pour Rouen.

Avertissements : Bassin (27') et Benzia (71') pour Rouen.

Compositions :

Maladrerie OS : Bezannier - Hervieu, Daoudi, Jouenne, Leliard - V. Joseph (Larchevêque, 78'), Roger - L. Joseph (Lemarchand, 51'), Gosnet (Brument, 67'), Ghertil - Gaudiche.
Entraîneur : Frank Dechaume.

FC Rouen : Baltus - Pianelli, Tbahriti, Sanson, Bassin, Benzia, Barthélémy (Prunier, 67'), Banor, Dogo, Abdelmoula (Sall, 44'), Gamboa (Hitouss, 63').
Entraîneur : Sarafoulé Mendy.  

Liste des actualités Fiche Equipe