𝗟𝗮 𝗠𝗢𝗦 𝗲𝘀𝘁 𝘁𝗿𝗶𝘀𝘁𝗲 𝗮𝘂𝗷𝗼𝘂𝗿𝗱'𝗵𝘂𝗶 : 𝗔𝗹𝗮𝗶𝗻 𝗟𝗘𝗖𝗢𝗘𝗨𝗥 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝗮 𝗾𝘂𝗶𝘁𝘁𝗲́ 𝗰𝗲 𝗺𝗮𝘁𝗶𝗻 !
La MOS est triste aujourd’hui, Alain Lecoeur que beaucoup d’anciens au club connaissaient nous a quitté ce matin à l’âge de 73 ans.
Alain, comme beaucoup dans la famille Lecoeur, a été impliqué au club. Arrivé au club pour rejoindre ses frères Jacky, Daniel et Marcel dans les années 90, il est toujours resté fidèle au club. Fortement impliqué dans les années 90 et 2000 comme dirigeant sur des missions d’organisation et de partenariat, il avait pris du recul comme dirigeant depuis 15 ans mais avait encore et toujours la passion de la MOS en passant régulièrement voir les copains au stade…sa grosse voix légendaire manquera beaucoup dans la tribune de Déterville.
C'était un grand supporter du club, surement un des plus grands « chambreurs » de l’histoire du club…un personnage qui manquera bien évidemment à ses proches mais aussi à ses copains et amis du club !
Nous avons une pensée forte pour lui aujourd’hui et sa famille qui nous est chere…Le club de la MOS perd un ami et un fidèle acteur.
La MOS jouera ce week-end en Coupe de France en l’honneur d’Alain et procédera lors du prochain match de l’équipe première à domicile à une minute d’applaudissement pour le saluer.
Pour ses amis, ses proches, sa famille et les personnes qui le peuvent, une cérémonie aura lieu ces prochains jours.
Le Conseil d’Administration