Coupe de France : Pas de miracle pour la MOS face à l'AG Caen

Opposés à une solide équipe de l’AG Caen, nos Maladiens disputaient leur place pour un 5ème tour de Coupe de France ce samedi au stade Joseph Déterville. La MOS n’aura pas réussi à créer l’exploit face à une équipe évoluant en National 3 et s’incline (1-4) malgré un bijou de Danny Lemarchand sur coup-franc.

 

 Les joueurs de la MOS mettent quelques minutes à rentrer dans le match et l'AG Caen va bousculer d'entrée nos Maladiens. Dimitri Milon est servi à l'entrée de la surface et glisse un excellent ballon pour Benjamin Renaux qui n'a plus qu'à marquer… Sans succès, l'excellent Clément Bezannier remporte son duel (2') avant que Selim Maache ne réponde par une frappe du gauche qui fuit le cadre de Kenny Renard (3'). Les débats se rééquilibrent, mais l’Avant-Garde va ouvrir le score sur un coup du sort… Suite à une faute adverse non signalée, Danny Lemarchand reste au sol, et l’AG Caen en profite pour ouvrir la marque sur un centre de Nicolas Camillo que personne ne touche. Clément Bézannier est surpris, les visiteurs font la course en tête (0-1, 18’). La MOS tente de réagir par Logan Joseph qui adresse un magnifique ballon à l’opposé pour Selim Maache qui écrase trop sa frappe (23'). Les Maladiens, pas vernis, vont voir leurs homologues doubler la mise par Dimitri Milon qui fusille Clément Bézannier avec l’aide de la barre (0-2, 32'). Teddy Gaudiche tente de sonner la révolte par une lourde frappe des 25 mètres mais Kenny Renard se déploie parfaitement pour sortir le ballon en corner (35'). Fin du premier acte.

 

En tout début de seconde période, Clément Bezannier est obligé de sortir le grand jeu face à Dimitri Milon qui tente une reprise à bout portant (47'). Quelques minutes plus tard, la tête de Léo Hamel passe au-dessus (51'). Après une récupération dans les 20 mètres Rouge et Gris, Benjamin Renaux croise sa frappe et inscrit un troisième but pour les visiteurs (0-3, 65'). Le sublime coup de patte de Danny Lemarchand réveille le stade Joseph Déterville. Son coup-franc lointain vient se loger dans la lucarne de Kenny Renard et la MOS reprend espoir (1-3, 70'). La MOS s’offre même des situations chaudes sur coup de pieds arrêtés et le buteur Maladien est proche de réduire une nouvelle fois la marque sur ce coup-franc qui rase le montant du portier adverse (86'). L'AG Caen va corser l'addition en fin de match par Nicolas Camillo qui reprend victorieusement un ballon au second poteau de Morgan Hardoin (1-4, 88'). La MOS est battue par l’AG Caen sur sa pelouse et est éliminée de la Coupe de France. 

 

La fiche technique :

La MOS s’incline face à l'AG Caen (1-4).

Buts pour la Maladrerie OS : Danny Lemarchand (68’).

Buts pour l'AG Caen : Nicolas Camillo (18’) et (87’), Dimitri Milon (31’), Benjamin Renaux (63’).

Avertissements pour la Maladrerie OS : Logan Joseph (34’), Valentin Joseph (40’).

Avertissements pour l’AG Caen : -

 

Les compositions :

Maladrerie OS : Bézannier, Maurouard (Pillitieri, 46’), Hocianat, Larcheveque (Ghertil, 67’), Laurent, V. Joseph, Maache, Lemarchand, L. Joseph (Maurin, 46’), Gaudiche, Roger. Entraîneur : Frank Dechaume.

AG Caen : Renard, Hardoin, Dias Ferreira, Hamel, Naili, Tessier (Suzanne, 60’), Renaux (Dartois, 65’), Lembo Ndongala, Milon (Coulibaly, 60’), Roynel, Camillo. Entraîneur : Julien Le Pen.

 

Retour au championnat désormais pour les joueurs de Frank Dechaume qui se déplacent sur la pelouse de l’AS Deauville, samedi prochain à 18h00 !

Liste des actualités Fiche Equipe